Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vinaigre ou javex?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vinaigre ou javex? Empty
MessageSujet: vinaigre ou javex?   vinaigre ou javex? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Quand vous avez des taches tenaces utilisez-vous de l'eau de javel ou du vinaigre? Lequel selon vous magane le moins les couches?
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

vinaigre ou javex? Empty
MessageSujet: Re: vinaigre ou javex?   vinaigre ou javex? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

vinaigre magane moins c est sur, l'acide est moins puissant.

je fais souvent un cycle avec du vinaigre. mais si malgré ça j avais des taches tenaces, je prendrais du javex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vinaigre ou javex? Empty
MessageSujet: Re: vinaigre ou javex?   vinaigre ou javex? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

Je prend rien elle parte apres quelques lavages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vinaigre ou javex? Empty
MessageSujet: Re: vinaigre ou javex?   vinaigre ou javex? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:09

Vinaigre, mais très modérément et occasionnellement pour moi Smile Habituellement étendre en plein soleil fait tout aussi bien la job si tu n'as pas mis à la sécheuse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinaigre ou javex? Empty
MessageSujet: Re: vinaigre ou javex?   vinaigre ou javex? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vinaigre ou javex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vache ou vinaigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: