Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital Général Juif de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital Général Juif de Montréal Empty
MessageSujet: Hôpital Général Juif de Montréal   Hôpital Général Juif de Montréal Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:21

3755, chemin de la cote-Sainte-Catherine,
Montréal, QC H3T 1E2
Tél. : 514-340-8222

Politique de l'hôpital:
*Pas de salle de triage
*10 chambre de naissances
*Monitoring 20 minutes par heure
*Prise de sang et soluté flexible
*Nourriture et liquide en travail non permis
*Les enfants sont permis lors de l'accouchement dépendemment de la préparation
*Nombre de personnes admise dans la chambre: pas de limite
*Personnel hospitalier: Infirmière, médecin, résident, stagiaire
*Séparation mère-bébé 4 heures souple
*Chambre privé, semi-privé et salle commune
*Matériel disponible: ballon /barre de sqatting / bain tourbillon communautaire / toillette, bain et douche: privé et communautaire / Lazyboy
*Politique face aux accompagnnantes: Bienvenue

Par CinZackEli

Je n'ai pas de bons commentaires avec cet hopital du tout, les infirmières ne sont pas capable de nous parler dans notre langue, j'avais une chambre commune pcq vraiment trop chère la chambre privée et la douche est a l'autre bout du couloir. Parcontre pour mon accouchement tout a bien été si ce n'est que l'expérience avec les infirmières

--------------------------------------------------------------------------------

Par mikalune

très très gros problème de manque d'hygiène...sale très sale (on nettoie toilettes et douches 2-3 fois semaines et encore..la saleté paraît! )entk j'ai vu les mêmes cheveux dans la douche au même endroit pendant 3 jours.le pipi éclaboussés des messieurs reste là dans la salle de bain de ma chambre (à 3 places pas le choix)rien pour désinfecter et je suis souffrante et malade. je vomit et fais pipi malencontreusement dans la salle de bain j'avise l'infirmière, la préposé est arrivée plusieurs heures plus tard et cela a été faite très botchée

pis la langue de son choix pffffffffffff ca c,est juste par écrit...pratiquement personne parle francais convenablement

on tolère les prières juives dans les chambres jusqu'à 11:00-minuit (je ne sais pas si vous avez déjà entendu mais c,est très bruyant et super hyper énervant à entendre, le ton de voix qui monte et descend.

rien à faire mon infirmière avait pas le contrôle

(J'ai été hospitalisé 5 jours en maternité pour des pierres au reins mais sans y accoucher je suis aller là car j'étais suivi en maison des naissances et c'était leur hopital de référence)

--------------------------------------------------------------------------------

Par marick
La maternité a été entièrement refaite dernièrement.

Je bis Mikalune pour la propreté et la langue Mais je n'ai pas vue de mes yeux vue la propreté depuis l'ouverture de la nouvelle maternité.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Limace5

Moi, j'ai déjà été très satisfaite du Jewish!
À mes premières j'ai été transféré là d'urgence pour accoucher à 28 semaines. Personnel supercompétents... autant en néonat pour mes bébés qu'en obstétriques ou maternité.
Pour la langue, parfois c'est difficile mais j'exigeais le francais et je l'avais toujours! Pour la propreté, vous me suprenez, moi c'était super propre!
À Marguerite j'ai accouché là par choix et j'ai été aussi très satisfaite. Les deux fois j'ai eu des césariennes (urgence la première et planifiée la deuxième) et tout été parfait!
Limace et ses 3 princesses entièrement jewish
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Général Juif de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital Général du Lakeshore
» Hôpital régional - Rimouski
» Hôpital Maisonneuve-Rosemont
» Hôpital St-Luc
» Hôpital de Saint-Eustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: