Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe   hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

Par Cathou333

1er accouchement en 2007
- chambre a 2, si je me trompe pas c'est gratuit
ils essayent de mettre le plus possible les mamans 1 par chambre
- douche sur l'étage
- 1 toilette pour 2 chambre
- non respect de mon plan de naissance, le doc a rupturé mes membranes sans raison et sachant que je refusais
- infirmière extraordinaire
- nourriture excellente
- s'il reste des plateaux la personne qui nous accompagne peut manger gratuitement
- bébé toujours avec nous
- très bon support à l'allaitement
- bain tourbillon pour chaque chambre d'accouchement
- on m'a offert de garder bébé le temps que je prenais ma douche ou quand j'allais au toilette et qu'elle avait des coliques

2ème accouchement en 2008
- plus de bain tourbillon! (en date d'aujourd'hui il ne sont toujours pas ré-installé)
- beaucoup moins de support et d'attention de la part des infirmières
- infirmière de soir pas gentille dutout (j'ai demandé a avoirquelqu'un avec moi pour ma première visite au toilette vu que j'étaisétourdi et que j'avais de la misère a me tenir debout et je me suisfait répondre que j'étais pas infirme je venais juste d'accoucher)
- support à l'allaitement ordinaire ils ont beaucoup poussé pour que je donne des suppléments a mon fils
- on ne me donnait pas toute l'information face a son état de santé
- bain de bébé donné a minuit sans raison apparente

comme vous voyez les 2 fois ont été totalement différente on diraitque c'est pas le même hopital! je vais y retourner pour mon 3èmeaccouchement, mais je vais exiger que la doc qui m'a accouché lapremière fois n'ai pas accès a ma salle d'accouchement (mon doc m'a ditqu'elle se promène de chambre en chambre même quand c'est pas sespatientes et elle rupture systématiquement les eaux!!)
ma plus grande déception c'est le retrait des bain tourbillon, ils sont supposé les remplacer, mais ce n'est toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital St-Luc
» Hôpital régional - Rimouski
» Hôpital Charles Lemoyne
» Hôpital de Saint-Eustache
» Hôpital Général du Lakeshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: